[Patrick Favre] : Il nous raconte sa traversée avec Mcfly et Carlito !

Patrick Favre est un homme comme on en croise rarement. Au premier abord particulièrement agréable autour d’une réponse par mail qui me laissait entrevoir toute sa bienveillance.

Parce que Patrick Favre a un parcours qui semble finalement plutôt « banal » : école de commerce et actuellement courtier en gestion de patrimoine. Mais alors, pourquoi est-il sur le podcast JVY ?

Cette même personne, a traversé 9 fois l’Atlantique, seul à l’avoir fait de deux façons différentes au monde (voiles et bateau à rames).

Rassure toi, je ne suis pas là pour t’apprendre à faire une traversée de l’Atlantique ou à faire une dégustation de nourriture lyophilisée. Dans ce podcast, j’ai deux objectifs :

  • Parler des coulisses de ses traversées à plus de 40 jours : comment gérer la solitude, comment dormir seul au milieu de rien, comment gérer la nuit ?
  • Cet homme, a aussi participé à une vidéo qui a marqué la fin d’année sur YouTube, puisqu’il a préparé et accompagné Mcfly et Carlito dans leurs folles traversées à la rame de Mandelieu à Calvi. Vous découvrirez donc les coulisses de cette folle aventure de deux personnes qui décident, après un défi lancé, de ramer pendant plus de 65 heures.

SPOILER : tu vas apprendre des choses et cet homme est particulièrement inspirant.

Je n’ai plus qu’à te souhaiter bonne vidéo ❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.